salon batimat 2013L’édition 2013 du salon mondial de la construction Batimat se déroule actuellement au parc des expositions de Paris et les équipes d’Arborisimo et de Plantco.fr y étaient pour découvrir les innovations du secteur du bâtiment, des professionnels de l’urbanisme et les nouveaux enjeux énergétiques, parmi 3500 exposants et plus de 400 000 visiteurs attendus du monde entier.

A chaque édition, les professionnels font le déplacement à cet événement d’ampleur mondiale, qu’ils soient architectes, bureaux d’études, maîtres d’oeuvre ou entrepreneurs pour échanger sur les nouveaux produits et offres du marché, directement sur les stands des partenaires ou lors de conférences animées par les experts du secteur.

Les conférences se terminent demain 8 novembre, alors inscrivez-vous vite. Elles portent sur des thématiques d’actualité :

- les réglementations et normes telles que l’accessibilité dans les ERP (voir notre article sur les conditions d’accès des personnes handicapée),
- les technologies et techniques dans la construction,
- le grand sujet du moment : la performance énergétique,
- l’architecture et l’urbanisme.

Une des nouveautés de cette édition 2013 du salon Batimat est la réunion de deux autres grands salons français : Interclima+elec home & building et le salon Idéo bain. Une application smartphone est disponible afin de vous retrouver les stands et conférences qui vous intéressent, tous les détails sont disponibles sur le site officiel de Batimat. Nous vous invitons à vous rendre à ce salon d’exception pour rencontrer les professionnels du domaine, vous pouvez aussi nous suivre Twitter @plantcofrance .

salon batimat twitter