La fin de l’année 2013 est très active avec de nombreux salons professionnels : Batimat début novembre, Green Expo cette semaine et début décembre le très attendu salon lyonnais Paysalia où vous pourrez notamment retrouver un stand PLANTCO France. Le salon des terrains de sports et espaces verts Green Expo ouvre ses portes aujourd’hui 26 novembre jusqu’au 28 novembre 2013 au parc floral de Paris dans plus de 5000 m2 d’exposition et attend 5000 visiteurs professionnels pour découvrir les nouveautés et innovations produits de la profession.

green expo 2013 salon professionnel

Principalement tourné vers les secteurs sportifs tels que le golf ou le football, le salon Green Expo accueille aussi les mairies et leurs collectifs espaces verts pour répondre aux diverses questions de gestion et entretien des terrains qu’elles soient techniques ou climatiques. La question des pelouses est ainsi évoquée avec une conférence sur le championnat de France des pelouses et gazon naturels organisé cette année par le football. Des conférences porteront aussi sur les métiers du Golf, aménagements paysagers, construction et entretien des sols sportifs.

La plaquette de l’édition 2013 de Green Expo est en libre téléchargement ici. Vous pourrez retrouver sur le site officiel de l’événement terrains de sports et espaces verts un ensemble d’informations sur les conférences et le programme des différentes journées.